Track #Hashtag Analytics Across Twitter Instagram Tumblr With Tag Sleuth Try Now!

SAISISSEZ UN TERME, UN HASTAG OU UNE RECHERCHE :Comment chercher sur Twitter >

Questions fréquentes

Pourquoi les résultats de la recherche ne remontent-ils pas loin dans le temps ?

Tweet Archivist n'a pas accès à tous les tweets de l'histoire de Tweeter, mais utilise les services en temps réel de Twitter pour chercher des tweets spécifiques. Ces services ne permettent l'accès qu'aux 2 000 derniers tweets d'une recherche environ, ou à une semaine de tweet, selon la première éventualité. Lorsque vous commencez à surveiller un terme avec Tweet Archivist, vous ne raterez plus aucun tweet.

À quelle fréquence les archives et les visualisations sont-elles mises à jour ?

Les archives et les visualisations sont mises à jour toutes les heures.

Quelle taille peuvent atteindre les archives ?

Une archive peut rassembler jusqu'à 50 000 tweets. Ensuite, les archives seront reconduites et repartiront de zéro.

Pourquoi dois-je me connecter avec Twitter ?

Pour que Tweet Archivist puisse interroger régulièrement Twitter afin de mettre à jour votre archive, nous avons besoin des informations d'autorisation de Twitter. Nous ne conservons pas vos données Twitter, ne mettons pas à jour votre fil et ne faisons rien d'invasif.

Que signifie le statut d'une archive ?

Une archive peut être active ou inactive. Une archive active est une archive pour laquelle nous surveillons Twitter. Une archive est activée lorsque vous vous enregistrez pour un essai, ou lorsque vous achetez un abonnement et activez cette archive. Une archive peut devenir inactive pour cinq raisons : (1) Vous avez créé une archive mais ne l'avez jamais activée. (2) Vous avez activé l'archive en tant qu'essai de trois jours, mais n'avez jamais acheté d'abonnement. L'archive a expiré. (3) Vous avez activé l'archive par abonnement et elle a atteint 50 000 tweets et a été reconduite. (4) Vous avez activé l'archive par abonnement et l'abonnement a expiré. (5) Vous avez désactivé manuellement l'archive pou faire de la place dans votre abonnement pour d'autres archives.

À quel fuseau horaire correspond l'heure de création des tweets ?

Lorsque vous consultez les 100 derniers tweets d'une archive sur Internet, la date et l'heure sont indiquées en temps universel. Si vous téléchargez l'archive dans Excel ou un autre tableur, vous pourrez accéder à la date et à l'heure de la zone géographique de l'utilisateur qui a tweeté. Vous verrez également dans quel fuseau horaire se trouve cet utilisateur.

Comment puis-je partager mes archives avec mes collègues et mes amis ?

Par défaut, les archives sont publiques. Vous pouvez partager ou tweeter l'URL de leur page, comme avec n'importe quelle page. Vous pouvez également intégrer les graphiques en iframe dans d'autres pages web. Si vous rendez une archive privée, vous seul(e) pourrez voir vos archives et ce, uniquement lorsque vous êtes connecté(e).

Comment annuler mon abonnement ?

Connectez-vous à Tweet Archivist et cliquez sur le lien "Mes archives" en haut à droite. Vous y trouverez les liens qui permettent d'annuler les abonnements récurrents. Lorsque vous annulez un abonnement récurrent, il expirera selon la date à laquelle vous l'avez commencé. Par exemple, si vous avez commencé un abonnement mensuel le 15 mai et l'annulez le 2 août, votre abonnement restera actif jusqu'au 15 août.

Avec mes trois archives actives, puis-je activer et désactiver autant d'archives que je le désire ?

Oui. Vous pouvez activer et désactiver les archives à volonté pendant la durée de votre abonnement. Par exemple, vous pouvez suivre un hashtag donné pendant deux semaines, puis désactiver cette archive et suivre un autre hashtag pendant les deux semaines suivantes.

Puis-je réactiver une archive inactive ?

Non. Ceci est impossible pour ne pas causer de problèmes d'intégrité des données. Il manquerait en effet des données. Vous devez commencer une nouvelle archive.

Que signifie la confidentialité ? Comment rendre mes archives publiques ou privées ?

Les archives sont par défaut publiques, ce qui signifie que n'importe qui peut y accéder. Chaque archive comporte une URL unique qui peut être partagée et qui est indexée dans les moteurs de recherche. En cliquant sur l'icône de cadenas dans « Mes archives », vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité, rendant les archives privées. Pour voir comment votre profil apparaît au public, déconnectez-vous, puis visitez la page de votre profil à http://www.tweetarchivist.com/YOUR_TWITTER_HANDLE. Vous verrez quelles archives sont visibles.

Comment calculez-vous les impressions ?

Les impressions sont le nombre total de fois que les tweets d'une archive ont été postés sur des flux Twitter. Bien sûr, tous ceux qui reçoivent des tweets ne les lisent pas. Les impressions forment la plus grande audience possible pour une archive donnée. La publicité payante fonctionne de la même façon : ce n'est pas parce qu'une publicité se trouve sur un site Web que l’utilisateur la voit. Les impressions n'empêchent pas la duplication des utilisateurs. Si la même personne voit deux fois le même hashtag, cela compte comme deux impressions. Les réponses n'étant publiées que sur la timeline des abonnés les plus communs, elles ne comptent que comme une seule impression. Twitter ne diffuse pas les réponses à tous les utilisateurs, comme expliqué ici : https://support.twitter.com/articles/119138-types-of-tweets-and-where-they-appear.

Comment contacter l’équipe de Tweet Archivist ?

Veuillez contacter info[at]tweetarchivist.com.

Track #Hashtag Analytics Across Twitter Instagram Tumblr With Tag Sleuth Try Now!

ENTER A TERM, HASHTAG, OR QUERY:How to search twitter >

Frequently Asked Questions

Why do the results of a search only go back a short period of time?

Tweet Archivist does not have access to the historical records of all tweets ever tweeted. Rather, Tweet Archivist uses realtime services provided by Twitter to search for tweets. Those services only allow access to roughly the last 2000 tweets of a search or 1 week of tweets, whichever comes first. Once you begin monitoring a term with Tweet Archivist, you can be assured you won't miss a tweet moving forward.

How often are archives and visualizations updated?

Archives and visualizations are updated once an hour.

How big can archives grow?

Archives can grow to 50,000 tweets. At that point, archives will roll over and begin anew.

Why do I have to sign in with Twitter?

In order for Tweet Archivist to regularly poll Twitter to update your archive, we need to pass on authorization information to Twitter. We never store any of your Twitter data, update your timeline or do anything invasive.

What does the status of an archive mean?

The status of an archive is either active or inactive. An active archive is an archive that we are still monitoring on Twitter. An archive is activated either because you have signed up for a trial or else you have purchased a subscription and activated that archive. An archive becomes inactive for five possible reasons: (1) You created the archive but never activated it. (2) You activated the archive as a trial, which ran for three days, but never purchased a subscription and the archive expired; (3) You activated the archive as a subscription and it hit 50,000 tweets and rolled over; (4) You activated the archive as a subscription and the subscription expired; (5) You manually deactivated the archive to make room in your subscription for other archives.

What timezone is the created date of the tweets?

When viewing the last 100 tweets from an archive on the web, the timestamp is represented in universal time. If you download the archive into Excel or another spreadsheet, you can also access the timestamp localized to the user who tweeted. You can also see the timezone of the user who tweeted.

How do I share my archives with friends and colleagues?

Archives are public by default. You can share or tweet the url of that page—just like sharing any other page. You can also embed the charts as an iframe in other webpages. If you make your archive private, only you can see your archives — and only when you're logged in.

How do I cancel my subscription?

Sign in to Tweet Archivist and click the "My Archives" link in the upper right corner. There you will see links to cancel reoccurring subscriptions. When you cancel, your subscription will expire based on the date you started the subscription. So, if you started a monthly subscription on May 15th and cancelled it on August 2nd, your subscription would remain active until August 15th.

With my three active archives, can I activate and deactivate as many archives as I want?

Yes. During the duration of your subscription, you can activate and deactivate at will. For example, you might start out tracking a particular hashtag for two weeks and then deactivate that archive and begin tracking a different hashtag for the next two weeks.

Can I reactivate an inactive archive?

No. We don't let you do this for data integrity purposes because there would be a gap in the data. You need to start a new archive.

What does privacy mean? How do I make archives public or private?

Archives are public by default, meaning that anyone can access the archive. Each archive has a unique URL which can be shared to anyone and is indexed by search engines. By clicking on the lock icon in "My Archives" you can toggle the privacy settings, making archives hidden to the world. You can see how the world sees your profile by logging out and then going to your profile page at http://www.tweetarchivist.com/YOUR_TWITTER_HANDLE and seeing the archives that appear.

How do you calculate impressions?

Impressions are the total number of times that the tweets of an archive have been delivered to Twitter streams. Of course, not everyone who receives a tweet will read it. As such, impressions are the largest possible audience for the given archive. Paid advertising works similarly; even though an ad was displayed on a website, there is no guarantee that a person actually saw it. Also, note that impressions does not deduplicate users, so if the same person sees a given hashtag twice, it counts as two impressions. Note that, because replies are only delivered to common followers' timelines, they are calculated as a single impression. Twitter doesn't broadcast replies to all users, as explained here: https://support.twitter.com/articles/119138-types-of-tweets-and-where-they-appear.

How can I get in touch with the owners of Tweet Archivist?

Please contact info[at]tweetarchivist.com.